Pour préparer au mieux vos commandes

Pour préparer au mieux vos commandes

      Avec l’annulation des salons depuis un an (…un an déjà!) nous avons du nous adapter

D’habitude au printemps , nous parcourions les routes de France, d’est en ouest et du nord au sud, et même jusqu’en Belgique! Depuis un an, le compteur kilométrique du fourgon est resté bien sage!

C’est comme ça!

Heureusement vous ne nous oubliez pas, et les expéditions sont venues remplacer nos déplacements. Alors après beaucoup de manipulations diverses et variées de cartons, on s’est organisé. De belles grandes étagère en bois sont venues habillées les murs de la cave. On peut y ranger quelques 700 bouteilles afin d’y récupérer une à une les bouteilles de vos commandes. Un comptoir est là aussi pour être à bonne hauteur et avoir à disposition tout le petit matériel nécessaire, les cartons d’expéditions adaptés à la messagerie sont placés à proximité, sur l’estrade, et nous voilà fin prêt!

Nous n’avons rien d’un géant d’internet, mais nous espérons vous apporter toute satisfaction en essayant de traiter au mieux, et aussi rapidement que possible vos commandes. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions, et à passez vos commande sur la page “nos vins”

zone de préparation des commandes